Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose.

2 participants

Aller en bas

Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose. Empty Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose.

Message par Rose14 Ven 23 Mai - 15:38

Bonjour !

Je me nomme Rose j'ai 15 ans, depuis toujours dans ma famille nous avons pleins d'animaux,
nous recueillons de temps en temps via des associatiosn , des sauvetages (ect..), nous sommes pesco-végétarien.
Nous habitons en France dans le Languedoc-Rousillon, dans l'Aude.

Nous avons toutes sortes d'espèces chez-nous (Chiens, Chats, Perroquets, Oiseaux, Tortues d'Eau, Chevaux et Rats).
Je ne dirais pas le nombre car on en a beaucoup ! On a déjà eu des reptiles de toutes sortes (serpents, pogona..)
On a déjà eu une bébé chouette qu'on avait trouvé sur une route, bref beaucoup d'animaux..

Je viens sur ce forum car ma passion pour les animaux fait que l'un de mes rêves serait d'avoir un animal exotique de sorte (fennec, renard ou loup..) Mais sa n'arrivera peut-être jamais car on vie en France et les conditions de vie pour l'animal ne sera peut-être pas l'idéal..

Du coups depuis mes 1 ans je suis fan des rats !
J'en est toujours eu, mais voilà sa vie peu de temps et c'est bien dommage..
Du coups mes 3 rates que j'ai acctuellement seront surement les dernières, quand elles ne seront plus là j'adopterais surement un animal bien différent des autres que j'ai déjà eu, et jamais aucun ne m'a plus autant que les rats.

Avec mes parents et ma petite soeur on a craqué sur les sugar glider, mais sa reste encore à réfléchir..
Et si on veut en adopter il nous faudra un certificat de capacitaire.

Ce forum à l'air très bien ! Je vais de ce pas en lire davantage ! Smile

Rose14
Rose14
Tout nouveau
Tout nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon
Citation : Pesco-Végétarienne
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose. Empty Re: Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose.

Message par Gerbillecity Lun 11 Mai - 22:41

Bonsoir Rose, sois la bienvenue parmi nous.
les fennecs sont les petits renards des sables, adorables et très joueurs. Ils s'apprivoisent très bien et peuvent même être très copains avec un chien.
Les sugars aussi sont intéressants mais ils ont un régime très particulier.
En fait tous les animaux sont intéressants à découvrir, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Bonne soirée, @ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose. Empty Re: Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose.

Message par Rose14 Dim 14 Juin - 16:47

Je croyais que le forum n'etait plus actif, et bien depuis j'ai  un couple de sugar ! ^^
Rose14
Rose14
Tout nouveau
Tout nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon
Citation : Pesco-Végétarienne
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose. Empty Re: Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose.

Message par Gerbillecity Dim 14 Juin - 21:24

Bonsoir Rose,
c'est super, tu peux nous les présenter et nous parler de leur comportement.
Bonne soirée, @ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose. Empty Re: Grande passionnée des Animaux ! Je m'appelle Rose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser