Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à vous tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

Message par Pikachu Dim 4 Nov - 13:44

J'habite en région parisienne, j'ai 3 grands enfants et nous avons toujours eu des animaux à la maison surtout quand les enfants étaient plus jeunes.

Actuellement il me reste 2 chiens et 7 chats dont 5 que j'ai recueillis pour leur éviter la fourrière ou l'euthanasie.

Quand les enfants étaient plus jeunes (ils ont actuellement 25, 20 et 19 ans), nous avons eu a différentes périodes, lapin nain, cochon d'inde, souris, rat, gerbille, furet, sugar glider, octodon et hamster.

Voilà maintenant 18 mois que je me documente et après y avoir bien réfléchi je désire adopté un petit pic pic.
Je sais qu'en France ce n'est pas facile, mais je saurai attendre un peu si il le faut.

Auriez-vous des adresses d'éleveurs en Allemagne, Belgique ou Pays bas a me communiquer?

Bonne fin de journée à tous




Pikachu
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Gerbillecity Mar 6 Nov - 2:23

Bonjour et bienvenue,
je pense que tu devrais trouver ton bonheur début décembre, il y a plein d'animaux exotiques à cette exposition.
02.12.2012: bourse aux reptiles Terraria Houten, de 10h à 16h, entrée 10€, -5 ans gratuit, (Euretco Expo Center, Meidoornkade 24, Houten) Hollande
Si je trouve d'autres infos, je ne manquerai pas de te les communiquer.
@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Pikachu Jeu 8 Nov - 2:39

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer de me libérer pour y aller mais j'ai un peu peur de faire le voyage pour rien car debut octobre je sais qu'il n'y en avait pas.

Y es-tu déjà allée? Penses-tu que parmis les abonnés du forum certains feront le voyage?




Pikachu
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Gerbillecity Jeu 8 Nov - 3:53

Bonsoir,
Oui, j'y suis déjà allée mais pas ces dernières fois !
Tu as vu sur ce forum, il y a une page où les diverses expos sont annoncées, tu peux peut être demander dans cette rubrique si quelqu'un y va cette fois ci. pour ma part, je n'irai pas en décembre 2012. Par contre c'est difficile de savoir d'avance si tu en trouveras car ils n'annoncent jamais la liste des exposants par catégories, dommage ! Enfin si j'ai des infos d'ici la fin du mois, je te les communiquerai.
@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser