Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut a tous

2 participants

Aller en bas

Salut a tous Empty Salut a tous

Message par Pyr22 Lun 15 Oct - 0:25

Voilà moi c'est pierre Yves,
Je suis passionné d'animaux en tous genre ma femme aussi!
Nous avons un chien un lapin un boa et dendrobates nous avons 3 tortues de terre!
Après plusieurs recherche sur le sugar glider et je suis tombé sur ce site! Nous nous sommes pris de passion pour c'est petit boue! Nous aimerions trouver un couple mais nous avons le temps afin impatient quand même! Pas facile de trouvé! Une fois que nous les aurons trouvé il faudra acheter tous ce qu'ils leurs faut! Ma femme vas faire plein de de poche... En couture! Mais nous ne voulons pas acheter le materiel temps que nos petit boue ne seront pas réservé! Biensur on peu ce deplacer! Merci et on espère trouver nos amour! Bonne soirée on espère plein de réponse et d'infos drunken

Pyr22
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Gerbillecity Mar 6 Nov - 2:30

Bonsoir Pierre Yves,
désolée pour le retard dans ma réponse, ton message m'avait échappé !
Tout d'abord bienvenue à vous deux et j'espère que vous allez trouver votre bonheur bientôt. Connaissez vous l'exposition de Houten, on y trouve plein d'animaux exotiques. l'exposition se tiendra bientôt : 02.12.2012: bourse aux reptiles Terraria Houten, de 10h à 16h, entrée 10€, -5 ans gratuit, (Euretco Expo Center, Meidoornkade 24, Houten) Hollande
Je recherche de mon côté et je te tiens au courant si je trouve une piste intéressante.
@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser