Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une petite nouvelle!!!

3 participants

Aller en bas

une petite nouvelle!!! Empty une petite nouvelle!!!

Message par purpleandgold Dim 13 Déc - 15:19

ET oui, après pas mal de recherches souvent infructueuses et sur les conseils d'une des participante fan de rongeurs (Gerbillecity) je m'inscris sur ce forum pour pouvoir rencontrer des gens qui comme moi apprécient la diversité et les différents comportements des petits animaux de compagnie.
J'ai moi-même ma petite meute:
2 chiens (ne pas demander la race, ce sont des chiens de refuge, deux bébés d'amour qui m'apportent beaucoup)
3 furets de 5 et 4 ans, qui nous surprennent chaque jours avec leur ingénuité pour trouver de quoi nous rendre fou, mais point positif, cela nous rend inventif et fait travailler notre caboche, bon traitement de prévention contre Alzheimer!
2 perroquets (Jardine et Pionus) qui eux aussi ont colonisé notre espace de vie et qui, oh joie, sont en pleine crise d'ado!!
Et pou finir, une cochone d'inde, qui va vers ses 4 ans, une pacifiste de renom, qui a un seul problème, dépéris en compagne d'autre cochon d'inde. Elle cohabite donc dans son enclos avec deux lapins, un lapin bélier dit "nain" et un lapin petit bélier français, un bon gros pépére de 4 kilos qui a décidé que l'endroit qu'il préférait été notre chambre et qui accepte mal qu'on lui dise que là il est tard et qu'on aimerait bien dormir!!
voilà pour la meute actuelle!
J'ai eu également des rats, mâles et femelles, d'une douceur, d'un drôle mais malheureusement d'une vie très courte, trop courte.
C'est pourquoi, je cherche depuis quelques temps, un nouvel animal de compagnie, avec une vie un peu plus longue que mes ratoux et étant un minimum calin, qui aime le contact avec l'homme (même si je me doute que niveaux caractères il n'y aura pas plus calin que la rat).
donc voilà, je cherche, je fouine, je me renseigne sur les différentes espèces de rongeurs!!
voilà pour les présentations, à bientôt sur le forum!!

purpleandgold
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!!! Empty Re: une petite nouvelle!!!

Message par coypou Dim 13 Déc - 21:44

Bonjour et bienvenue sur le fofo !


à plus ................
coypou
coypou
Installé
Installé

Nombre de messages : 73
Localisation : Blain 44
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!!! Empty Re: une petite nouvelle!!!

Message par Gerbillecity Dim 13 Déc - 22:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras plein de contacts intéressants.
@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!!! Empty Re: une petite nouvelle!!!

Message par purpleandgold Lun 14 Déc - 12:14

Merci pour cet accueil!!
la liste des mes animaux ne vous parait incompatible avec l'arrivée de nouveaux rongeurs?

purpleandgold
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!!! Empty Re: une petite nouvelle!!!

Message par Gerbillecity Lun 14 Déc - 17:12

C'est certain que furets/gerbilles n'est pas le mariage idéal mais si les précautions de base sont prises, tout ce petit monde peut vivre en parfaite harmonie et en toute sécurité.
@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle!!! Empty Re: une petite nouvelle!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser