Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les admins

2 participants

Aller en bas

def post Les admins

Message par Pam Mer 20 Juin - 21:07

Allez hop!

Une pam!

Que dire, hé bien je suis une normande de 26 ans dans quelques jours. Passionnée de tout ce qui bouge, que ce soit à poils ou à écailles! Animalière dans la vie dans une jardinerie à grande enseigne, j'espère me recycler dans 1 an ou 2. Affaire à suivre!

J'élève des hamsters campbell, possède des loires africains et un couple de suggy. J'ai pas mal de projets en plus à ce niveau... Vive le futur déménagement lol
Autrement en reptiles, même s'ils n'ont pas de poils, j'ai un regius (ma vieille mémère que j'ai depuis 7 ans maintenant!) un anterasia et deux eublepharis.
Je suis également passionnée de chats et ais mon affixe. Wink

Sinon en parlant autre, je suis également une fan d'Héroïc fantasy et écris pas mal dans ce domaine.

Voili voilou!
Pam
Pam
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

http://www.coon.arbredenessa.net

Revenir en haut Aller en bas

def post Re: Les admins

Message par Larentia Lun 25 Juin - 20:51

Alors, moi c'est Aurélie ou Lee au choix Razz

J'ai 26 ans, je suis éleveuse de rongeurs "classiques", mais j'aime de plus en plus les machins plus rares (c'est ca que ca fait de cotoyer la Pam) Smile

J'ai a la maison hamsters, souris, rats, gerbilles, lapins et un toutou. Mais je compte bien obtenir des souris des dunes et ptetr bien du loir aussi Smile

Heu sinon je suis belge, passionnée de graphisme, photographie, écriture, lecture, etc etc etc Smile
Larentia
Larentia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Seneffe (Belgique)
Citation : Le fond de ton coeur est plus loin que le bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2007

http://www.noshamsters.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser