Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Hello d'alsace

3 participants

Aller en bas

Hello d'alsace Empty Hello d'alsace

Message par mi-noutte Ven 26 Nov - 18:06

Bonjour, je vais adopter des souris épineuses afin de savoir comment bien s'en occuper je me suis inscrite ici voila, j'ai parcouru, survolé un peu le forum a l'air super, merci pour les infos et les très belles photos, donc j'habite en alsace je suis sécrétaire, je vis en couple nous avons décidé de ne pas avoir d'enfants, c'est pourquoi je m'investis auprès de la spa de chez moi, mes animaux font partie de ma famille c'est notre plus grand bonheur de les voir heureux

mi-noutte
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'alsace Empty Re: Hello d'alsace

Message par Bibishe Ven 26 Nov - 20:20

Comme on se retrouve mi-noutte.
Bientôt l'arrivée des neuneuses Smile

Bibishe
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'alsace Empty Re: Hello d'alsace

Message par mi-noutte Lun 29 Nov - 17:45

Coucou Bibishe, exeya, ça y est les petites sont installées, elles sont marrantes comme tout, elles visitent et se montrent curieuses, rigolotes les nénéttes a bientot pour les nouvelles.

mi-noutte
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'alsace Empty Re: Hello d'alsace

Message par Gerbillecity Jeu 9 Déc - 18:55

bonjour Mi-noutte,
sois la bienvenue sur ce forum avec tes épineuses. Ce sont des souris très attachantes, j'en ai eu pour ma part une grande famille il y a quelques années et je devais récupérer celles qui sont chez toi mais le problème de co voiturage n'a pas fonctionné. Elles sont chez toi, c'est parfait, alors n'hésite pas à donner de leurs nouvelles et à mettre des photos de tes neuneuses ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je pense bien les connaitre, j'y répondrai avec plaisir.
Bonne journée, @ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'alsace Empty Re: Hello d'alsace

Message par mi-noutte Ven 10 Déc - 13:05

Alors oui les sousous sont a la maison c'est des terribles la nuit faut que je les "débranches" de leur roue sinon elles me réveillent la maison. comme elles sont trois filles elles se relaient. elles sont adorables, très curieuses super jolies, elles sont pas farouches et viennent chercher une gourmandise directement dans ma main. je prend soin d'agrémenter la cage avec des choses a découvrir ça les amuses beaucoup je trouve, elles sont vives et jolies comme tout avec leur méga oreilles. je n'ai pas le net ni le soir ni le we au cas ou je ne verrais pas de suite les messages mais dès que je vois un message j'y répond quand je revient.

j'aimerais avoir des indications sur tout ce que l'on peut leur donner a manger merci a plus


mi-noutte
Tout nouveau
Tout nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'alsace Empty Re: Hello d'alsace

Message par Gerbillecity Sam 11 Déc - 5:00

les épineuses c'est génial, je les adore ces souris là !
Tu trouveras les dias d'une de mes confs à Animal Expo 2007, il y a pas mal de renseignements mais ce n'est qu'une base, j'ai dit bien plus de choses sur place, si tu veux savoir quelque chose de plus n'hésite pas.
Une chose importante jamais de noix aux épineuses : danger de mort !

https://forumexo.1fr1.net/rats-souris-especes-exotiques-f7/dias-de-la-conf-sur-les-souris-exotiques-animal-expo-2007-t235.htm

@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello d'alsace Empty Re: Hello d'alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser