Forum Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message par Theoraux Dim 8 Nov - 14:50

Bonjour !

Je me suis inscrite ici il y a quelques temps mais je ne me suis pas présentée à l'époque et là j'ai redécouvert le forum aujourd'hui (et découvert que j'étais déjà inscrite lol !), je vais donc me présenter un peu !

Je m'appelle Elodie et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en classe préparatoire pour faire vétérinaire. J'ai toujours eu des rongeurs, et ces dernières années j'ai élevée des rats, mais j'ai commencé à m'intéresser aux rongeurs exotiques en Avril 2009 lorsque j'ai découvert leur existence ^^ ! Depuis je passe beaucoup de temps sur des sites et forums étrangers pour en apprendre toujours plus à leur sujet car je trouve ces animaux passionnants.

Début juillet 2009 je suis allée chercher chez graphiurus 2 loirs pygmés africains. Ce devait être 2 femelles au départ mais il s'est avéré que c'était un couple. Les ptits loups m'ont fait 4 jolis bébés il y a 15 jours et j'ai séparé le mâle peu après mais la femelle est, je crois, de nouveau enceinte. Je n'avais pas prévue de laisser reproduire autant la femelle seulement je ne savais pas qu'elle allait faire portée sur portée si je le laissais avec le mâle (vu que j'avais souvent lu que c'était assez dur de reproduire des loirs ...).

Je possède également 2 femelles octodons, une bleue et une agoutis. J'aurais aimé faire reproduire ma femelle bleue et introduire la mutation patché en France mais la vente d'octodons est tellement mal vue que les forums de passionnés d'octodons (et je ne peux pas me permettre de le faire gratuitement) que j'ai laissé tombé, un peu à regret, l'idée ...

Il me reste également 3 rats mâles, tous mes autres rats étant morts depuis.

Je possède un site internet sur les NACs, qui se veut être un site informatif : www.theoraux.fr . A cause de mes cours, je n'ai le temps de le compléter que pendant les vacances ...

J'ai également créé un site pour mes portées de rongeurs exotiques : www.theoraux.fr/rodentry . Vous y trouverez des photos de ma portée de loir !

Voili voilou,
Elodie
Theoraux
Theoraux
Installé
Installé

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Citation : Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion - Hegel
Date d'inscription : 23/07/2009

http://www.theoraux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Gerbillecity Lun 9 Nov - 19:40

Bonjour Elodie,
sois la bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à nous présenter tes petits nouveaux.
@ + Aline
Gerbillecity
Gerbillecity
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 445
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 17/07/2007

http://www.gerbilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Rodess Lun 9 Nov - 20:21

Bonjours à toi et bienvenue !!!
Sympa ton site et bon courage pour ta prépa !!!!
Rodess
Rodess
Tout nouveau
Tout nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Marquise 62
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Theoraux Lun 9 Nov - 20:31

Merci pour votre accueil Smile et pour le reste :p !

Je ne manquerai pas de présenter mes ptits bouts dès que j'aurai le temps :p !
Theoraux
Theoraux
Installé
Installé

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Citation : Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion - Hegel
Date d'inscription : 23/07/2009

http://www.theoraux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser